mercredi 27 mars 2013

MARS: Mois de Motivation

CONCOURS EDA
Première étape 
PRESENTATION DU ROBERTO ZUCCO PROJECT


 


...Je conte aujourd'hui dans cette sale au moins 100 personnes, 100 candidats, 100 jeunes combattans, 100 créateurs. Je me sens émerveillé car je vois dans votre regard la motivation, je vois dans votre corps la force, dans votre cœur je ressens la foi : 


"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

 

      et moi j'ai la chance d'être parmi vous...








 
   

ROBERTO ZUCCO PROJECT est selectionné parmi les 16 candidats qui continueront dans l'aventure...

 

CONCOURS EDA
Deuxième étape
L'EPREUVE SPORTIVE

3 PERSONNES  
1 SAC DE BOX DE 20KG
6 ETAPES 


"LET THE GAME BEGIN"
 
1ère partie parmi les premièrs:   
                                                       


       "Quand j’avance je fonce,
 je ne vois pas les obstacles,
       et, comme je ne les ai pas regardés,
 ils tombent tout seuls devant moi »
Roberto Zucco

2ème partie: on a pris les paroles de Zucco trop serieusement! ...11èmes.
                                                                               

Aouch ! Obstacle...tombé!!!

                         

Heureusement la journée est sauvée grâce à Bruno Lafond ( Le frère)! Ayant la main chaude il  nous a surpris en tirant un encore talent!                                 


Bravo Bruno!

Bravo pour notre grand gagnant du Deuxième Étape
& à bientot la prochaine aventure de notre Roberto Zucco Project.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire